MENU

L’image de marque, ça nous connait

Branding

Grâce à notre expertise en branding, à des designs soignés et des stratégies de communications inédites, nous allons libérer tout le potentiel de votre marque.
Branding visionnaire
Votre marque est l’identité de votre société. Elle définit votre entreprise et la façon dont elle sera perçue par le reste du monde. Il est bien entendu essentiel de connaître son histoire et de savoir comment amener les gens à s’y intéresser avant de la rendre publique ! C’est là que nous intervenons.
Agence de branding

Qui sommes-nous pour donner des leçons de branding ?

Notre confiance repose sur plusieurs années d’expérience et sur un portfolio débordant d’idées uniques et originales. Nous sommes une agence de branding basée à Bangkok depuis 2007. Nous avons une connaissance approfondie de nombreux secteurs d’activité, dont l’hôtellerie, la restauration, le voyage, la santé, et bien d’autres encore.

 

Des startups jusqu’aux entreprises bien établies ayant un positionnement de marque clair, notre expertise en matière de branding a un réel effet « wow ! ». Nous pouvons vous aider à révolutionner votre marque avec quelque chose d’astucieux, stratégique et mémorable qui se taillera la part du lion face aux rivaux les plus redoutables de ce monde concurrentiel.

Nous sommes à l’écoute

Prêts pour notre collaboration.

Même si l’expérience est un élément clé pour vous aider à bâtir une marque plus efficace, nous mettons en œuvre bien plus que cela pour répondre à tous les besoins et objectifs de votre projet. Le plus important est que nous sommes à l’écoute. Nous vous écoutons, vous, votre marque et ce qui fait vibrer votre public. Nous sommes toute ouïe à ce que susurrent les tendances du marché mondial. Et, bien sûr, nous tenons compte de ce qui a fonctionné ou échoué pour vos concurrents par le passé. Nous voyons cela comme un partenariat, nous ne sous-estimerons pas ce qui a été réalisé auparavant, car tout cela compte pour bâtir une marque plus forte et plus résiliente.

 

Nous ne commencerons à concevoir une nouvelle vision pour votre marque qu’à partir du moment où nous aurons une idée précise de ce que vous en attendez et de la direction à prendre au regard de ce qui fait le mieux réagir vos clients.

Le package complet

Nous bâtissons des marques qui se démarquent.

Avec nous, rien ne passe à la trappe. Qu’il s’agisse de produire des concepts de stratégie de marque, de différenciation et de positionnement, ou de réaliser des choses plus palpables comme un logo, la papeterie, les illustrations et autres, nous avons toutes les compétences et les méthodes nécessaires pour construire votre marque.

 

Nous savons à quel point tous ces éléments sont cruciaux pour créer une marque reconnaissable et mémorable. Cela ne tient pas seulement à un nouveau nom, mais à une identité nouvelle toute entière.

Nos services de branding

Aucune entreprise ne peut se permettre de prendre pour acquise sa notoriété. La marque est au cœur de l’entreprise et détermine la façon dont cette dernière est perçue par le public. Nous voulons que votre entreprise prospère et, pour ce faire, il lui faut une marque impeccable qui raconte une histoire et laisse son empreinte dans l’esprit et le cœur des gens. 

Marquez le monde
de votre empreinte.

Guidés par notre expérience du marché international et par toutes sortes d’outils de recherche et d’analyses, nous générons une foule d’idées pour créer une stratégie de marque plus habile permettant d’obtenir de meilleurs résultats.

Voir les détails

A partir du moment où le concept initial de votre marque est défini, nous pouvons concevoir un nom. Composé d’un ou plusieurs mots, ce nom sera le premier élément de contact avec le public : il doit donc produire un impact fort. Pour cela, il lui faut être accrocheur et viral, jouant d’une communication tactique qui capte l’attention des gens pour ne plus jamais la lâcher.

Une fois lu,
inoubliable à jamais.

Nous vous proposerons un nom porteur des bonnes émotions empreint d’une touche d’ambition en ligne avec les attentes de votre marque.

Voir les détails

Votre logo sera l’étendard visuel représentant votre marque au monde extérieur. Nous tenons compte du “où” vous voulez diffuser et du “qui” vous voulez toucher afin de lui conférer l’attrait le plus efficace possible.

Une fois lu,
inoubliable à jamais.

Partant de références visuelles stratégiques, nous concevons un logo empreint d’une profondeur et d’une pertinence s’inscrivant dans la droite ligne de votre stratégie de marque.

Voir les détails

Les cartes de visite et la papeterie d’entreprise sont des outils essentiels aux sociétés pour se forger une identité forte et briser la glace avec de nouveaux clients. La finition d’une carte de visite ou encore l’enduit du papier à en-tête sont des éléments subtils qui participent à l’impression de qualité qui sera associée à votre image de marque.

Tout est dans le
moindre détail.

Nous tenons à ce que votre papeterie soit des plus flatteuses et fasse instantanément bonne impression.

Voir les détails

Tout élément graphique ou textuel lié à la marque est sous-tendu par un ensemble de directives qui garantissent le succès de celle-ci : la charte graphique. Elle permet de maintenir la cohérence et de s’assurer qu’une idée ne sacrifie pas l’image de la marque mais au contraire reste en phase avec celle-ci. Elle permet d’éviter les erreurs coûteuses en donnant la possibilité aux personnes affiliées à votre entreprise de vérifier à tout moment ce qui définit exactement votre marque.

La pierre angulaire
de votre marque.

La charte graphique sert de référent pour prendre des décisions, concevoir ou commercialiser quelque chose au nom de votre marque afin de rester dans les limites du discours officiel auquel votre public adhère et est attaché.

Voir les détails
Projets en vedette

Découvrez certaines des marques que nous avons développées.

1

Fairmont

  • Développement de noms
  • Image de marque
  • Impression
  • Lignes directrices de la marque
  • Menu Design
2

Bangkok Tea

  • Conception d'emballages
  • Conception et développement Web
  • Image de marque
  • Consultation
  • Conception de brochures
3

Pizza Company

  • Conception d'emballages
  • Image de marque
  • Impression
  • Lignes directrices de la marque
  • Menu Design
4

Thaifex Anuga

  • Image de marque
  • Publicité
  • Lignes directrices de la marque
  • Consultation
  • Vidéo

À l’origine, une marque était purement une marque physique sur un produit, mais c’est bien plus qu’un simple nom ou un seul logo sur le papier à en-tête d’une entreprise. Le livre, Brand Simple le définit comme suit : «Une marque est ce que votre produit ou service représente dans l’ esprit des gens ».

La stratégie de marque consiste simplement à aider les gens à formuler un ensemble d’associations mentales concernant un produit ou une entreprise. La marque est une suite d’efforts continu pour mener une société d’une manière qui va au – delà des campagnes publicitaires ou de marketing afin de développer une meilleure «marque» . En fin de compte, l’image de marque consiste vraiment à faire ce qu’il faut «de bon» !

Le capital de marque comprend un certain nombre de facettes, notamment l’équité relative de ses produits et services, la performance financière, la fidélité des clients, la satisfaction et l’estime – une évaluation fondée sur la totalité de ses perceptions .

Nous reconnaissons qu’une image de marque n’est pas unique à chaque expérience et, alors que nous avons clairement défini un processus conçu pour découvrir le côté unique d’une marque, nous veillons à ce que vos propres objectifs, les aspirations et les besoins spécifiques de sont pleinement compris.

En général, cela dépend du stade de développement de la marque. Etant donné que chaque marque est unique et peut avoir besoin de différents niveaux de développement afin de soutenir et de l’améliorer. Si, toutefois, nous construisons une marque à partir de zéro, il faudra probablement 4 à 6 mois de travail. Grâce à votre personne en charge de compte personnel désigné, l’agence vous tiendra au courant à chaque étape du processus.

ch brand is unique and may need different levels of brand- ing in order to support and improve it. If, though, if we are building a brand from scratch it is likely to take 4-6 months of work. Through your appointed personal account executive, the agency will keep you informed through every step of the process.

Oui, l’agence vous demandera de payer 50% des frais convenus avant que nous commencions à travailler sur votre projet de stratégie de marque.

En tant qu’agence de design internationale, nous sommes habitués à travailler avec des clients à l’étranger. Les courriels, les appels vidéo et le transfert de données électroniques facilitent les choses de nos jours, et nous n’avons jamais rencontré de problèmes de cette sorte.

Avec 10 ans d’expérience, nous offrons une grande expérience de travail avec des clients B2B et B2C dans de nombreux secteurs – agroalimentaire, santé, pharmacie, hôtellerie et tourisme, professions juridiques et comptables, cosmétiques, appareils électroménagers … la liste est interminable. Nos clients vont des petites entreprises aux entreprises internationales. Nous sommes donc sûrs de pouvoir travailler avec à peu près n’importe qui!

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

Branding services in Bangkok, Thailand

The home of creative branding intelligence. Through expert branding, slick designs and unique brand communications we will unlock the potential and value of your brand.
INSPIRED BRANDING
Your brand is your company’s identity. It’s what determines who your business is and how you’ll be perceived by the rest of the world. Needless to say it’s essential to know what your story is and how to get people to engage with it before putting it out for everyone to see! That’s where we come in.
Branding agency

Who are we to tell you what branding is?

Well, our confidence comes from years of experience and a portfolio bursting at the seams with unique and fresh ideas. We are a creative branding agency based in Bangkok since 2007. We have an in-depth knowledge of several sectors including hospitality, F&B, travel, healthcare and more.

From startups to established companies that already have clear brand positioning, we’ll delivery branding expertise that has a real wow-factor. We can help you revolutionise your brand with something agile, strategic and memorable that can thrive in this world’s competitive industries.

We listen

Ready for our collaboration

While experience is an essential element required to building you a better brand, we employ a lot more than just that to make sure that we respond to all your project needs and objectives. Most importantly, we listen. We listen to you, to your brand and to what makes your audiences tick. We open our eyes and ears to what the global market trends are saying. And of course, we consider what has worked or not worked for your competitors in the past. We see this as a partnership, we won’t ignore you or what you’re tried in the past because it all matters towards building a stronger, more resilient brand.

Once we have a clear view of the role you want for your brand and the direction we could take it in in view of what your consumers respond best to, only then will we start to create  new vision for your brand.

The complete package

We build distinctive brands

We don’t let anything slip through the cracks. From the concepts of brand strategy, brand differentiation and positioning, to more tangible outputs including logo design, stationery, graphics and more, we’ve got the skills and disciplines to build a brand.

We know how crucial for all these elements are to create a memorable and distinguishable brand. It’s not about just a new name, it’s about a whole new identity.

Our branding
services

No business can afford to take its brand for granted. Your brand is the core of your company and will be how people will identify you in the world. We want your business to thrive, to do so it needs a fail-proof brand that tells a story and leaves its mark in peoples’ minds and in their hearts.

Leave your mark on the world

Driven by global market experience as well as a range of research and analytical tools we generate a wealth of ideas to create a smarter brand strategy that leads to better outcomes.

View details

Once we’ve got the initial concepts of your brand down we can generate a name. Be it one word or several, this name will be the first thing people encounter so it needs to create impact. It needs to be something infectiously catchy, a tactical communication that grabs their attention and never lets it go.

Once read,
never forgotten

We’ll deliver a name that carries the right emotions with the right touch of aspiration and expectation for your brand.

View details

Your logo will be the visual wrapping that portrays your brand to the world. We take into account the environments you want to display it in and the people you’re trying to reach to ensure it’s as engaging as it could possibly be.

Create a lasting impression

Using strategic visual cues we create a logo defined with depth and meaning that follows what your brand strategy dictates.

View details

Business cards and stationery are essential artillery for companies to form a wider identity and to break the ice with new customers. The finish on a business card or the coating of your letter headed paper are a reflection of the quality of your corporate brand identity.

It’s all in the finer details

We want to make sure that your stationery says all the right things and make an instantaneous first good impression.

View details

Your brand guidelines are the building blocks of a thriving and successful brand. They ensure consistency, and guarantee that an idea doesn’t sacrifice a whole brand’s image but rather keeps a brand ‘on-brand’. They prevent costly mistakes by helping the people affiliated with your company know exactly what your brand is at all times.

The building block
of your brand

They serve as a reference to make decisions, to design or to market something under your brand that stays within the limitations of the brand’s story that your audience buys into and holds on to.

View details

If you are looking for branding, print or digital graphic design services to create exceptional online and offline experiences for your audience.

Featured projects

A look into some of the brands we’ve empowered.

Fairmont

  • branding
  • Brand Name Development
  • Print
  • Menu Design
  • Brand Guidelines

Bangkok Tea

  • branding
  • Brochure Design
  • Packaging Design
  • Web Design & Development
  • Consulting

Pizza Company

  • branding
  • Print
  • Packaging Design
  • Menu Design
  • Brand Guidelines

Thaifex Anuga

  • branding
  • Advertising
  • Video
  • Consulting
  • Brand Guidelines

Originally, a brand was purely a physical mark on a product, but nowadays it is much more than just a name or logo on a company’s letterhead. The book, BrandSimple defines it as: “A brand is what your product or service stands for in people’s minds”.

Branding is simply the process of helping people formulate a set of mental associations about a product or company. Branding is an ongoing effort to conduct business in a way that goes beyond advertising or marketing communications to develop a better “brand”. Ultimately, branding is really about doing the “right thing”!

Brand equity consists of a number of facets including the relative equity of its products and services, financial performance, customer loyalty, satisfaction, and esteem a valuation based on the totality of its perceptions.

We recognize that branding is not a one size fits all experience and, whilst we have a clearly defined, proven process designed to uncover the brand’s uniqueness, we ensure that your own aims, aspirations and specific needs are fully understood.

Generally, it will depend on at what stage of the brand’s development we come in at, as each brand is unique and may need different levels of branding in order to support and improve it. If, though, if we are building a brand from scratch it is likely to take 4-6 months of work. Through your appointed personal account executive, the agency will keep you informed through every step of the process.

Yes, the agency will require you pay 50% of the agreed fees before we start working on your branding project.

As an international branding agency, we are used to working with clients overseas and “at arm’s length”. Emails, video calls, and electronic data transfer makes it so easy nowadays, and we have never encountered problems with this issue.

With 10 years behind us, we offer a great deal of experience working with both B2B and B2C clients in many different industries – food and beverage, healthcare, pharmaceuticals, hotels and tourism, legal and accounting professions, cosmetics, domestic appliances…the list is endless. And our clients range from small start-ups through to international corporations, so we are sure that can work with just about anyone!