MENU

STRATÉGIE DE MARQUE

Votre marque sur la voie du succès

La stratégie de marque est la recette du succès d’une entreprise. Lorsqu’elle est élaborée correctement, cela peut radicalement changer la trajectoire d’une entreprise. Pour vous permettre de sortir du lot, nous déterminons la vision, les objectifs et les perspectives de la marque afin de concevoir l’image et les messages adéquats en fonction de ce que vous souhaitez promouvoir et de la façon dont vous allez diffuser ces derniers.

Transformez votre marque en une meilleure version d'elle-même

Imaginez que votre marque est un diamant brut, nous allons trouver la formule gagnante pour la polir et la faire briller de mille feux. Nous mettons sur pied un plan solide et cohérent qui vous aide à réagir aux changements de votre environnement pour vous permettre de tirer parti des obstacles au lieu d’échouer dessus. En fonction de vos objectifs, nous élaborons une stratégie sur mesure, et plus encore, pour que vous puissiez non seulement atteindre vos objectifs, mais également surpasser vos concurrents et devenir leader dans votre domaine.

Trouvez votre voie

Donnez une direction à votre marque

Grâce à tout un éventail de techniques de recherche et d'analyse, nous concevons des stratégies qui confèrent à votre marque la vision et la mission dont elle a besoin pour se faire sa place sur le marché. Nous l’examinons sous toutes les coutures pour déterminer son positionnement par rapport au secteur, pour comprendre son public et les tendances du marché qui risqueraient de compromettre vos plans de succès. Nous passons au crible et peaufinons tous les aspects de la marque pour s’assurer que tous les éléments de votre entreprise sont pertinents et actualisés afin que vos efforts de croissance ne soient pas compromis.
Bâtissez et consolidez la
présence de votre marque
Nous définissons la façon dont votre marque va respirer, penser, parler, se présenter et agir, afin que les messages adéquats soient communiqués à votre public et que ce dernier puisse expérimenter votre produit ou service de la meilleure façon possible. Nous aidons les entreprises à développer de nouvelles marques ou à revisiter celles existantes en leur donnant les conseils dont elles ont besoin pour surmonter les obstacles et se placer sur la voie du succès, que ce soit au niveau local, national ou international.

Il s’agit essentiellement de votre stratégie pour entrer puis conquérir votre segment de marché. Il définit d’abord votre identité de marque, votre positionnement sur le marché et les efforts marketing qui cibleront et séduiront votre public cible. C’est, fondamentalement, le moyen de créer des liens à vie avec les gens et contacts qui se transformeront en clients fidèles et, finalement, en commanditaires de vos produits.

Trois étapes:

Planification: Avant de commencer vos stratégies, nous menons des recherches pour nous assurer de bien comprendre le marché, votre segment, la concurrence et les fondements de stratégie marketing.

Création: une fois que nous avons convenu d’un plan de base, nous entamons le processus de création de l’identité de votre marque – logo, palette de couleurs et autres éléments visuels. À partir de là, nous concevons votre site Web et développons des plans de réseaux sociaux et autres par le biais desquels vous pouvez exécuter votre plan de stratégie de marque. 

 

Execution: Le marketing est le carburant de votre moteur de marque et nous analyserons et recommanderons les meilleures options pour développer votre marque.

Nous comprenons que peu d’entreprises disposent du budget d’un Nike ou de McDonald et que la création de la marque doit souvent se faire avec un budget serré. Nous pouvons toutefois vous aider à générer d’excellents rendements pour un petit investissement:

Présence des médias sociaux: Essentiellement gratuite en terme d’emploi (ou peut – être avec un investissement financier très faible), les médias sociaux ont la capacité à atteindre un grand nombre de personnes en seulement quelques secondes donnera un nouveau sens à l’ère de l’information.

 

Contenu de marketing: une présence constante sur Internet vous gardera pertinent, et lorsque vous construisez une suite, il est important de garder l’attention de vos clients. Vidéos, photos, blogs sont tous des moyens de renforcer votre présence par le biais de nouveaux contenus.

 

Email Marketing : Pratiquement tout le monde a une adresse email et c’est le moyen idéal pour envoyer des informations à vos clients. Les blogs, les lancements de nouveaux produits et les promotions peuvent tous être communiqués via un marketing par courriel attractif et attrayant.

«Rome n’a pas été construite en un jour» et le temps dans lequel une marque peut être développée à partir de la naissance à la libération peut varier, mais certains experts disent une marque à succès peut prendre jusqu’à 5 ans pour devenir établie dans le marché. Les forces de votre marque, l’unicité de l’offre de produits, une identité visuelle convaincante et des plans marketing solides contribuent tous au processus.

Les marques commerciales relèvent de la «propriété intellectuelle», des droits d’auteur et des brevets et s’appliquent généralement aux logos et symboles. Certains propriétaires d’entreprise supposent que les marques commerciales ne s’appliquent qu’aux marques mondiales, mais protéger votre dur labeur et votre identité de marque est tout aussi important pour les petites entreprises. Nous vous recommandons donc de protéger votre identité unique. Les coûts varient en fonction de ce que vous vendez, mais ce n’est pas aussi cher que vous le pensez, et nous pouvons recommander des avocats professionnels et dignes de confiance pour les aider dans le processus.

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

MENU

Brand Strategy in Bangkok, Thailand

Put your brand on the path to success

Brand strategies are the recipe to a company’s success, when done correctly they can completely overturn a business. We determine the vision for where we can take your brand, to craft the right messages and image for what you offer and how you are going to broadcast them so that you can stand out from the crowd.

Transform your brand into the best version of itself

Imagine your brand like a diamond in the rough, we’re going to find the winning formula to dust it off and make it sparkle. We create a strong and connecting plan that enables you to respond to changes in your business environment, that will help you leverage obstacles rather than be defeated by them. Depending on your objectives we tailor a bespoke strategy and go beyond that so that you not only see through your goals but outshine your competitors and become a leader in your field.

Find your path

Give your brand direction

Using a range of research and analytical techniques we create brand strategies that give your brand the vision and mission it needs to go places in the marketplace. We get under your brand’s skin to determine its position in the industry, to understand your audience and market trends that might get in the way of your future success. We fine tune every aspect of the brand to make sure that all aspects of your business are relevant and up-to-date so you’re not undermining the efficiency of any of your growth efforts. We create how your brand is going to feel, think, talk, look and act, to make sure the right messages are being communicated to your audience so they experience your product or service in the best possible way.
Build and strengthen
your brand’s presence
We help businesses develop new brands or review existing brands by giving them the direction they need to overcome obstacles and be on the right path to success whether on a local, national or even international level.

Essentially it’s your strategy for entering, and then conquering your market segment. It firstly defines your brand identity, your market positioning and the marketing efforts that will target and entice your target audience. It is, fundamentally, the means for building lifetime connections with people, connections that will turn them into loyal customers and, ultimately, sponsors of your products.

Three stages:

Plan: Before commencing your brand building strategies, we carry out research to ensure we have a good grasp of the market, your segment, the competition and the basis of a marketing strategy.

Build: Once we have agreed on a basic plan we begin the process of creating your brand identity logo, color palette, and other visuals. From there we design your website and develop social and other media plans through which you can execute your brand strategy plan.

Execute: Marketing is the fuel for your brand engine and we will analyze and recommend the best options for building your brand.

We understand that few businesses have the budgets of a Nike or McDonalds and that brand building often needs to be done on a tight budget. There are ways, though, that we can help you generate excellent returns for a small investment:

Consistent Social Media Presence: Essentially free to use (or perhaps with a very small financial investment), social media’s ability to reach a large number of people in just a matter of seconds has given new meaning to the information era.

Content Marketing: A constant presence on the Internet will keep you relevant, and once you build a following, it is important to keep the attention of your customers. Videos, photos, blogs are all ways of boosting your presence through new content.

Email Marketing: Virtually everyone has an email address and this is the perfect avenue f to send out information to your customers. Blogs, new product launches, promotions can all be communicated via eye-catching, attractive email marketing.

“Rome wasn’t built in a day,” and the time frame in which a brand can be developed from birth to release can vary, but some experts say a successful brand can take up to 5 years to become established in the market place. The inherent strengths of your brand, uniqueness of product offering, compelling visual identity, and strong marketing plans all help in the process.

Trademarks fall under the broad umbrella of “intellectual property,” along with copyrights and patents and in general apply to logos, symbols, and branding. Some business owners assume that trademarking is just for global brands, but protecting your hard work and your brand identity is just as important for small businesses, and we do recommend you protect your unique identity. Costs vary depending on what you are trademarking but it is not as expensive as you might think, and we can recommend highly professional and trustworthy lawyers to assist in the process.

If you are ready to create exceptional online and offline experiences for your audience.