MENU

Optimisation Pour Les Moteurs De Recherche (SEO)

Stratégie ciblée et sur mesure pour accroître votre retour sur investissement

In this hyper-competitive digital landscape we deal with, working to optimize your webpage is an essential tool that should not be neglected in trying to reach prospective clients. Focusing on ethical and strategic SEO solutions we help increase awareness, traffic, conversions and naturally your sales.

Services de SEO sur mesure et axés sur les résultats

Google étant le principal point d’accès à l'information sur le web, le succès de tout commerce en ligne passe par la maîtrise de ce moteur de recherche. Des révisions minutieuses de la configuration de serveur et du codage de votre site feront que les moteurs de recherche liront et interpréteront plus efficacement le contenu disponible sur la plateforme. Nous faisons des recommandations au cas par cas en identifiant les points précis qui nécessitent une intervention en fonction des problèmes décelés.

Soyez visible.

Générez du trafic organique et des conversions

Afin de toujours garder une longueur d’avance, nous poussons notre démarche d’étude bien au-delà de votre marque. Nous effectuons une recherche approfondie et une analyse rigoureuse du marché, de vos concurrents et de votre public, ce qui nous permet de vous proposer le plan d'action le plus éclairé qui soit pour relever les défis de votre entreprise et lui permettre d’atteindre ses buts. Nous utilisons ces données pour définir des objectifs et déterminer la façon dont nous allons suivre et mesurer les résultats afin de rester à la pointe et vous fournir les meilleures solutions.
Réduire la distance de recherche
entre vous et vos clients.
Nous sondons les grandes profondeurs pour dénicher des opportunités cachées et transformer une stratégie ciselée, aux objectifs clairement définis, en un rigoureux plan d'action. L’étape suivante consiste à mettre tout cela en mouvement pour générer plus de prospects et augmenter vos conversions. Une fois la mise en œuvre effectuée, nous effectuons un examen rétroactif de ce que nous avons réalisé. Cela donnera lieu à des rapports destinés à déterminer notre taux de succès, définir d’éventuels points de la stratégie à améliorer et identifier d’autres aspects à résoudre pour s’assurer que vous allez continuer à vous améliorer !

Pour toutes les entreprises qui utilisent leur site Web comme moyen de communication, l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est importante car son objectif est d’améliorer la présence et le trafic en ligne d’un site Web. Il s’agit essentiellement d’ un ensemble de règles permettant d’optimiser votre site Web afin qu’il puisse atteindre un meilleur classement sur Google et les moteurs de recherche similaires . Plus de 65% des utilisateurs de moteurs de recherche sont plus susceptibles de consulter les 5 meilleurs résultats. Par conséquent, sur le marché très concurrentiel actuel, un classement élevé est essentiel pour drainer du trafic. En outre, les utilisateurs ont tendance à faire confiance aux moteurs de recherche et le fait que votre site occupe les toutes premières positions augmente la confiance de votre entreprise. Enfin, le référencement concerne également les bonnes pratiques qui améliorent l’expérience utilisateur et la fluidite d’un site Web. 

Référencement technique: garantit que les moteurs de recherche peuvent explorer et indexer votre site Web sans aucun problème.

Référencement On site : vous devez appliquer des règles sur votre site Web et son contenu afin de vous assurer qu’il est adapté aux moteurs de recherche.

Référencement Off-site: permet de promouvoir votre site Web afin qu’il soit mieux classé dans les résultats de recherche. 

Nous pouvons vous aider avec tous les aspects du référencement pour optimiser votre classement et pour que votre site Web soit non seulement beau, mais aussi performant!

OUI ! Il contribue à améliorer la qualité du référencement en positionnant votre site Web comme une réponse pertinente aux questions de vos clients, en particulier si vous utilisez diverses tactiques de référencement sur la page , telles que l’inclusion de mots clés, qui augmentent les possibilités de classement dans les moteurs de recherche.     

Créer du contenu qui se concentre sur un mot spécifique ou une phrase clé vous aidera à vous retrouver sur les moteurs de recherche.

Mais n’en faites pas trop – Google est très intelligents et peu vous défavorisés en cas de techniques abusives. Les endroits où insérer des mots clés qui faciliteront vos efforts de classement incluent:

 

Titre de la page

Description de la page

Contenu corporel

Texte formaté (points centraux; texte en gras)

URL

Graphique

Le référencement n’est pas une science exacte et a continué d’évoluer au fil du temps, afin de refléter les avancées techniques et, il faut bien le dire, pour protéger l’utilisateur. Les deux principaux changements que nous verrons au cours des deux prochaines années sont les suivants:

– D’ici 2020, les téléphones mobiles deviendront le périphérique prédominant et les enquêtes de recherche sur les mobiles devraient dominer. Par conséquent, non seulement, vous devez vous assurer que votre site Web est conçu pour le petit écran et est facilement navigable, mais la stratégie de référencement et les services de référencement pour être compatibles avec les recherches sur mobile  sont primordials pour le SEO.

– Le référencement technique, qui implique d’optimiser tout ce qui n’est pas contenu sur votre site Web , prend de plus en plus d’importance et nous vous recommandons d’effectuer un audit de votre site afin de vous assurer qu’il est optimisé sur le plan technique.

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

MENU

SEARCH ENGINE OPTIMISATION (SEO)

Bespoke and focused strategy to increase your ROI

In this hyper-competitive digital landscape we deal with, working to optimize your webpage is an essential tool that should not be neglected in trying to reach prospective clients. Focusing on ethical and strategic SEO solutions we help increase awareness, traffic, conversions and naturally your sales.

Results driven and tailor-made search engine optimisation services

Google is the epicentre of online information, mastering this search engine is critical
to your online business success. Thorough reviews of your site, namely its coding
and server configuration will ensure that search engines can read and interpret the
content that is available on there. We offer recommendations on a case-by-case
basis, defining exact areas that need attention depending on the issues identified.

Be visible.

Driving organic traffic and conversations

We study beyond your brand to make sure we are one step ahead at all times. Through in-depth research and rigorous analysis of the market, your competitors, and your audience, we can come up with the best possible course of action to face your unique business challenges and goals. We use this data to create objectives and to identify how we can monitor and measure the outcomes to keep being on top of our game in delivering the best solutions for your brand and business.
Closing the search gap
between you and your customers
We take a deep dive to uncover hidden areas of opportunity and to mold a strategy with clearly defined objectives into an action plan. The next step is to put this into motion to generate more leads and increase your conversions over time. After implementation we look back on what we did, so you can expect reports dedicated to determining if we were successful, see if we can improve on the strategy and identify other targets to take on, so you keep being assured that you will keep improving!

For any business that uses its website as a means of communication, Search Engine Optimization (SEO) is important because its aim is to improve online presence and traffic for a website. Essentially it is a set of rules for optimizing your website so that it can achieve higher rankings on Google and similar search engines. Over 65% of search engine users are most likely to visit the top 5 results, so in today’s highly competitive market place, a high ranking is critical for traffic. Also, users tend to trust search engines and having your site in the top positions increases trust for your business. Finally, SEO is also about good practices that improve the user experience and usability of a web site.

SEO is not a static process but rather a framework with rules and processes that, for simplicity, can be broken down into 3 main types:

Technical SEO: ensures that search engines can crawl and index your website without any issues.

On-site SEO: rules to apply on your website and its content to ensure it is search engine friendly.

Off-site SEO: ways to promote your website so that it can rank higher in search results.

We can help you with all aspects of SEO to ensure you maximize your rankings and ensure your website not only looks great, but delivers!

It certainly can! It helps boost SEO quality by positioning your website as a relevant answer to your customers’ questions, especially if you use a variety of on-page SEO tactics, such as including keywords, that increase the opportunity to rank in search engines.

Creating content that focuses on a single specific word or a keyword phrase, will help you get found on search engines. It is, though, important

not to overdo it Google and the rest are very clever at working out when you’re overloading. Places to insert keywords that will help your ranking efforts include:

Page Title

Page Description

Body Content

Formatted Text (bullet points; bold text)

URL

Graphics

SEO is not an exact science and has continued to evolve over time, changing to reflect technical advancements and, it must be said, to protect the user. The two key changes we see over the next couple of years are:

– By 2020, mobile phones will become the predominant device, and mobile search inquiries are set to dominate. Not only, therefore, do you need to ensure that your website is designed for the small screen and is easily navigable, but reframing SEO keyword strategy and services to be compatible with mobile searches will benefit SEO.

– Technical SEO, that involves optimizing everything about your website that is not content, is becoming ever more important and we recommend you carry out an audit of your site to ensure it is technically optimized.

If you are ready to create exceptional online and offline experiences for your audience.