MENU

RÉSEAUX SOCIAUX ET MARKETING NUMÉRIQUE

L'avenir est numérique

Que l'on aime ou que l'on déteste, les réseaux sociaux constituent aujourd’hui le pilier culturel sans doute le plus important et celui dont la croissance est indéniablement la plus rapide. C'est le premier endroit auquel les gens pensent pour aller chercher l'information, l'inspiration, dénicher des produits et des services, etc. Un grand nombre de marques ont déjà connu le succès sur cet espace numérique, il est donc essentiel de passer maitre dans l’art de s’y faire remarquer.

Des réseaux sociaux efficaces et un marketing digital qui fait du chiffre

L'avantage des réseaux sociaux et du marketing digital est que cela répond à une multitude de questions d’entreprise comme lancer ou faire connaître un produit, dynamiser les ventes, se repositionner en vue d’une expansion, et bien d’autres encore. Ce sont des outils incroyablement puissants qui, bien utilisés, peuvent développer votre activité en captant prospects et clients.

Soyez sociable

Développez une communauté impliquée

Forts de nos services et de nos connaissances de A à Z dans le domaine, nous organisons notre travail autour de vos besoins et objectifs. Nous proposons des solutions organiques et payées pour diffuser vos messages à vos clients potentiels. Si le principal intérêt des réseaux sociaux est que chaque individu dispose d'un espace propre pour échanger avec le reste du monde, il en est de même pour les marques. C'est précisément ce que nous vous aidons à mettre en œuvre. Après nous être familiarisés avec votre marque, nous nous mettons à l’écoute de vos publics, nous posons les questions qu’il faut, nous essayons de comprendre ce qui les arrête pour pouvoir définir le meilleur contenu à fournir en vue d’engager un échange avec eux.
Engagez la conversation
avec votre public
Nous nous efforçons de générer un sentiment positif et de développer chez les utilisateurs une loyauté qui contribuera à promouvoir et à défendre votre marque. Ils transmettront ensuite le message à leurs propres réseaux, suscitant ainsi un précieux effet d'entraînement. Il s’agit d’enchaîner les connexions tout en développant une image avec laquelle les consommateurs peuvent s’identifier ou interagir. Nous vous fournissons les outils pour dialoguer avec vos clients. Nous ajustons le ton de voix adéquat, nous produisons un contenu qui parle à votre public cible avec des informations pertinentes sur votre marque, tout en faisant en sorte de forger un lien plus fort avec vos utilisateurs finaux.

Le marketing digital est à peu près tout ce qui est en ligne ou sur le Web – la conception et le développement web, SEO, reseaux sociaux, blogs, et ainsi de suite. 

Le marketing traditionnel désigne toutes les activités marketing hors ligne, notamment l’impression, le publipostage, la radio, la télévision, etc.

Le marketing numérique offre un niveau d’engagement et d’interaction plus élevé avec le public cible, instantanément connecté via les différents canaux de marketing numérique.

Les médias sociaux constituent l’un des moyens les plus économiques de connecter les internautes à votre entreprise . Nos principales recommandations sont les suivantes:

– Assurez-vous d’etre sur Google et Facebook (au minimum)

– Diversifiez vos propres comptes de médias sociaux – Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram …

– Évitez de vous livrer à de fausses informations – assurez-vous de pouvoir toujours justifier vos revendications

– Diffuser une vidéo en direct – le moyen idéal pour annoncer un événement spécial ou une promotion

– plannifiez vos publications – pour maximiser l’audience

– Suivez l’actualité – les médias sociaux sont en constante évolution, restez a la page!

Parce que la publicité sur les réseaux sociaux vous permet de cibler et de recibler les consommateurs cibles. Les plates-formes de reseaux sociaux disposent de fonctionnalités de ciblage sophistiquées qui vous aident à atteindre vos acheteurs idéaux, ce qui vous permet de générer un trafic plus pertinent sur votre site. Marketing par le biais des médias sociaux est l’une des stratégies les plus polyvalents et rentables disponibles pour atteindre le public cible de ventes et d’ augmenter.

Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn et Twitter.

Le meilleur moyen de susciter l’engagement consiste à fournir un contenu de haute qualité aux bonnes personnes au bon moment. Une campagne créative et unique est beaucoup plus susceptible d’encourager vos abonnés à la partager avec les membres de leur famille, leurs amis ou leurs contacts professionnels, qui échangeront ensuite avec leurs contacts … et ainsi de suite!

Les entreprises utilisent de plus en plus les médias sociaux pour entrer en contact avec leurs clients, éviter les crises et renforcer leur réputation. cela permet un ciblage très serré, rentable et flexible.

Cela semble parfait, oui? Eh bien peut être, mais vous devez garder à l’esprit ,”c’est aussi une grande caisse de résonance et il est devenu le monde entier ». Vous devez être capable de surveiller de près et de réagir rapidement au dialogue sur les médias sociaux, sinon cela peut vous causer de graves dommages. Externaliser cette responsabilité à une agence professionnelle est une chose qui mérite d’être sérieusement considérée.

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

MENU

Social Media & Digital Marketing in Bangkok, Thailand

The future is digital

Love or hate it, social media is the fastest growing and probably the largest cultural pillar. It is the first place people think of going to for information, for inspiration, to source products and services, and more. There has been a large influx of brands flourishing this digital space, it is vital to become the best at shouting to grab your audience’s attention.

Effective social media and digital marketing that gets you results

The benefit of social media and digital marketing is that they respond to a multitude of business problems, including launching or raising awareness for a product, to driving sales or repositioning yourself for expansion, and many more. It is an incredibly powerful tool, if used correctly it can grow your business by generating ongoing leads and customers.

Be social

Build an engaged community

Using our end-to-end knowledge and services we plan our work around your needs and objectives. We deliver organic and paid solutions to broadcasting your message to your prospective customers. The whole point of social media was for people to have a space where they can talk to each other, well it is no different for brands, so that is exactly what we help you with. After being acquainted with your brand we listen to your audiences, we ask the right questions, we get to understand what makes them tick so we can then deliver the right content to start a conversation with them. We strive to creating positive sentiment and developing a loyal following that advocate your brand, they then essentially carry on the message to their networks, creating a valuable ripple effect.
Start a conversation
with your consumers
It is about making connections and developing an image that consumers can relate to or interact with. We give you the tools to engage with your customers. We develop the right tone of voice, we execute content that resonates with them with relevant information about your brand, all whilst staying in trend to forge a much stronger bond with your end users.

Digital marketing is pretty much anything that’s online or web – based – web design and development, SEO, Social media, e-newsletters and so on.

Traditional marketing is all offline marketing activities including print, direct mail, radio, TV, etc.

Digital marketing offers a higher level of engagement and interaction with the target audience, instantly connected through the various digital marketing channels

Social media is one of the most cost effective ways to connect internet users with your business, and our key recommendations are:

– Make sure you’re on Google and Facebook (as a bare minimum)

– Diversify your own social media accounts Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram…

– Avoid engaging in fake news make sure you can always justify your claims

– Live broadcast a video the perfect way to publicize a special event or promotion

– Time your postings to maximize audience reach

– Keep up with the times social media is constantly trending, stay with it!

Because social media advertising allows you to target and retarget ideal consumers. Social media platforms have sophisticated targeting capabilities that help you reach your ideal buyers, which allows you to drive more relevant traffic to your site. Marketing through social media is one of the most versatile and cost effective strategies available to reach target audiences and boost sales.

Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, and Twitter.

The best way to drive engagement is by delivering high-quality content to the right people at the right time. A creative and unique campaign is much more likely to encourage your followers to share it with their family members, friends or professional contacts, who will then share with their contacts…and so on!

Companies are increasingly using social media to connect with their customers, avert crises and build reputations; it allows for very tight targeting; it’s cost effective and flexible.

Sounds perfect, yes? Well, it can be, but you need to bear in mind it’s also a great sounding board and it has become the world’s biggest complaint box. You need to be capable of closely monitoring and responding quickly to social media dialogue, or it can do you severe harm. Outsourcing this responsibility to a professional agency is something worthy of serious consideration.

If you are ready to create exceptional online and offline experiences for your audience.