MENU

Vidéo et Photographie sur Bangkok, Thailand

Des contenus engageants pour soutenir la croissance de l'entreprise

Certaines choses peuvent être exprimées de manière plus efficace que par des mots et nécessitent plutôt pour cela une photo ou une vidéo. Indiscutablement, votre public peut apprendre plus de choses et être captivé de manière différente par un contenu créatif et intelligent que par quelques phrases écrites.

Votre entreprise a une histoire qui compte, racontons-là ensemble

Qu’il vous faille une vidéo de présentation de la société, des courts métrages publicitaires, du contenu d’animation ou destiné aux réseaux sociaux, nous mettons vos messages en images en suivant rigoureusement un script et une scénarisation de vos messages tirés au cordeau. Nous fournissons un contenu créatif ciblé qui interpelle et parle à votre public.

Impacts visuels

Contenu percutant qui captive l’audience

Nous rassemblons des services de production vidéo et de photographie. Nous fournissons un contenu subtil et créatif conçu pour transmettre votre message dans le format requis. Notre travail consiste à accroître la notoriété de la marque en la rendant plus humaine, en focalisant sur sa raison d’être et en délivrant un message pertinent qui marque durablement votre public. Nous faisons en sorte que votre voix soit entendue grâce à un contenu aussi bien intéressant que divertissant, capable de modifier les perceptions, d'attirer l'attention du public et de gagner sa confiance.
Rendez votre marque plus
humaine, plus accessible.
Nous sommes dûment équipés des toutes dernières technologies : drones, appareils photo DLSR, accessoires de studio et autres. Cela nous assure des photos et des vidéos de la plus haute qualité, dignes de votre entreprise et de toutes les marques, produits et services que vous souhaitez placer sous les feux de la rampe.

Nous aimons les vidéos et, plus important encore, Google également. Nous intégrons désormais les résultats des vidéos ainsi que des liens dans leurs résultats de recherche. Il existe également d’autres bonnes raisons pour passer aux vidéos:

 

– Les personnes consomment des informations de différentes manières et la vidéo est un outil de communication pédagogique très viable pour fournir des informations sur les produits, leur utilisation et la formation .

  – La création d’une vidéo d’entreprise peut représenter un excellent gain de temps pour votre public, car c’est la méthode la plus efficace pour diffuser un message en peu de temps. Les vidéos d’information servent également d’outil de sensibilisation à la marque pour les nouveaux utilisateurs qui ne connaissent peut-être pas votre marque ou qui ne connaissent qu’un seul produit.

Les vidéos pour les blogues vidéo de pages de renvoi de sites Web ou les vlogs pour les médias sociaux ont plus d’efficacité si moins de 2 minutes. Le but est de capturer rapidement le spectateur » de l’attention et les intéresser à votre produit ou entreprise.

AMS peut fournir des services complets de rédaction de scripts et de développement créatif. Nous commencerons par apprendre tout ce que nous pouvons sur votre entreprise et nous demandons a nos clients de nous fournir le plus de contenu et d’informations possible – le plus important étant bien entendu les objectifs commerciaux de la vidéo. À partir de la, nous pouvons développer un script sooumis a votre approbation avant de passer en production.

Tout simplement parce que la photographie professionnelle assure la meilleure qualité. Un équipement de haute qualité associé à l’expérience et à l’attention portée aux détails par le photographe pour tenir compte de la mise en scène, de l’éclairage et du sujet traité donnera toujours ce résultat spécial et remarquable.

C’est toujours une option et nous le faisons pour de nombreux clients. c’est moins cher, disponible pour le téléchargement instantané et peut être suffisant en fonction de vos besoins. Cependant, ce n’est jamais original car les photos ne sont jamais prises avec des produits ou des idées spécifiques. Ils peuvent également être achetés par n’importe qui, et par conséquent vous ne possédez jamais l’exclusivité, vous ne pouvez pas les utiliser pour développer votre identité de marque. Oui, vous pouvez parfois acheter l’exclusivité, mais c’est  parfois plus cher que de passer par un pro qui vous fera quelque chose de personnalisé. 

Oui, nous le pouvons et nous sommes extrêmement fiers de nos capacités de retouche ainsi que de notre capacité à créer des montages photographiques qui ont été couronnés de succès pour un certain nombre de clients.

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

MENU

Photography & Videography in Bangkok, Thailand

Engaging content to ensure business growth

Some things are simply not said as effectively with words but need to be told through a photograph or a video. Unarguable your audience can learn more and be captivated differently by creative and intelligent content than through a few written sentences.

Tell stories that matter to your business

Whether you are looking for a formal company introduction video, short video advertorials, animation or social media content we construct through meticulous script writing and storyboarding your messages into impressive stories or photographs. Providing creative targeted content that intrigues and speaks to your audience.

Visual impacts

Striking content that captivates

We are a one-stop video and photography production service. We provide smart content based on creative support and development that is geared to delivering your message in the format that you require. Committed to improving your brand’s awareness by humanizing it, focusing on its purpose, and providing a relevant message that leaves an impact on your audience. We ensure that you are heard through inspiring and ultimately entertaining content capable of changing perceptions, engaging the audience’s attention, and gaining their trust.
Humanise your brand,
make it relatable.
We are locked and fully loaded with all the latest technologies including drones, DLSR cameras, studio equipment and more. This ensures that we capture photos and videos of the highest quality, that it does justice to your business or to any branding collaterals you have commissioned us to create for you.

We love videos, and more importantly, Google does too, and now incorporates video results as well as links into their search results. There are, as well, other good reasons for video:

– People consume information in different ways and video is a very viable educational communications tool for providing product information and usage and for training.

  – Creating a corporate video can be an excellent time saver for your audience as it is the most efficient method for delivering a message in a short amount of time. Informational videos also double as brand awareness tools for new viewers who may not know your brand or may only know about a single product.

Videos for website landing pages video blogs, or vlogs for social media are most effective if under 2 minutes. The aim is to quickly capture the viewer’s attention and get them interested in your product or company.

AMS can provide full scriptwriting and creative development services. We will begin by learning all we can about your business and we ask that clients provide us with as much content and information as possible most importantly, of course, the business objectives for the video. From this we can develop a script for your approval before moving to production.

Simply because professional photography ensures the absolute best quality. Top quality equipment together with the experience and attention to detail of the photographer to consider staging, lighting and the subject matter will always give that special, stand out result.

This is always an option and we do this for many clients. It’s cheaper, available for instant download and may be sufficient for the job in hand.

However, it has also been compared with buying a suit of the rack at a department store no matter how good it looks, you know your not the only one wearing it! It is never original as photos are never taken with specific products or ideas in mind. They can also be purchased by anyone, and therefore you never have ownership, cannot use them to develop your brand identity. Yes, you can sometimes buy exclusivity, but this isn’t cheap, and by the time you’ve bought ownership of a set of images you may find it a more expensive option than employing a professional shoot.

Yes we can, and we are extremely proud of our retouching capabilities as well as our ability to create photographic montages that have proved very successful for a number of clients.

If you are ready to create exceptional online and offline experiences for your audience.