MENU

Développement De Site Web & E-Commerce sur Bangkok, Thailand

Donnez à votre entreprise cette longueur d’avance numérique

En cette ère du tout numérique, il n’a jamais été aussi crucial pour les entreprises que de disposer de sites Internet interactifs et sophistiqués leur permettant de promouvoir convenablement leurs produits et services en ligne. Combinant un développement rigoureux et des designs accrocheurs, nous réalisons des sites web et des plateformes e-commerce qui ciblent, touchent votre public, et l’amène à l’interaction.

Pourquoi choisir entre apparence et fonctionnalité quand on peut avoir les deux?

Nous combinons notre dévotion à l’esthétique avec nos talents pour le développement informatique afin de créer des sites web qui produisent un impact aussi bien visuel qu’expérientiel. Nous réalisons des sites Internet utilisant les dernières technologies qui vous permettent d'obtenir des résultats et d’assurer le retour sur investissement. Quelle que soit votre entreprise ou votre marque, nous vous donnons l’assurance de créer un site web convivial, conçu avec goût, facile d’utilisation, attractif, et qui génère des opportunités de prospection.

Soyez numérique.

Des façons habiles de libérer le potentiel de votre marque.

Nous proposons un développement web professionnel via des plateformes réputées telles que Wordpress, ainsi que des solutions de commerce électronique comprenant des systèmes de gestion produits et de paiement sécurisé. Notre équipe a mené à bien des projets pour des entreprise issues secteurs d’activité très divers, nous bénéficions de nombreuses années d'expérience en développement et en marketing. Nous nous attachons à mêler la créativité à la fonctionnalité pour produire de vrais chefs-d’œuvre numériques qui incarnent la culture de votre marque et ses messages de manière à ce qu’ils se fassent mieux entendre par votre public que vos concurrents. Qu'ils accèdent à votre site web via un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur, les plateformes que nous concevons sont responsive et s'adaptent à tous les terminaux, sans perdre en résolution ni en fonctionnalité.
Responsif et fonctionnel
pour augmenter vos résultats
Nous proposons toute une gamme de solutions de développement pour adapter votre site web à vos besoins précis. Nos développeurs utilisent divers systèmes et langages de programmation tels que HTML / CSS, Javascript, PHP, ASP, JAVA, Flash (ActionScript), Node.js. et ASP.net. Cela peut sembler quelque peu complexe, mais nous garantissons que les idéaux numériques que nous amenons à la vie facilitent la navigation en ligne pour vos utilisateurs finaux et pour vous-même. Nous pouvons vous fournir un système de gestion de contenu (CMS) qui vous permettra de gérer votre site Internet facilement et efficacement.

Bien entendu cela varie selon des cas. Cela dépendra du nombre de pages que vous souhaitez, de la disponibilité totale du contenu au début du projet et du niveau de développement requis (par exemple, un site E-commerce prendra plus de temps). Vous pouvez compter entre 6 semaines et 3 mois.

Si un projet est urgent nous pouvons toutefois nous adapter en allouant plus de ressources.

De nos jours, les sites Web sont visionnés sur divers terminaux: ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes et téléphones mobiles. Un site Web réactif est conçu pour être automatiquement redimensionné en fonction de la taille de l’écran de l’appareil. Un site Web facilement consultable sur chaque type d’appareil offre un accès beaucoup plus grand et plus facile à votre contenu en ligne pour votre téléspectateur. Un site réactif est presque essentiel à présent, car de plus en plus de personnes migrent vers le mobile, et nous recommandons toujours de suivre cet itinéraire.

Imaginez si vous n’avez jamais mis à jour votre salle d’exposition, jamais présenté de nouveaux produits, jamais changé votre publicité … votre site Web est le reflet de votre entreprise et doit être traité comme n’importe quelle autre facette de votre activité. De plus, Google et les autres moteurs de recherche réagissent positivement au nouveau contenu et une mise à jour régulière de votre site Web permettra d’améliorer votre classements.

AMS conçoit toujours des sites Web à l’aide de CMS (systèmes de gestion de contenu) facile a utiliser tel que WordPress. Cela vous permet, à vous et à votre personnel, avec très peu de formation, de gérer le contenu et d’ajouter ou de supprimer des photos, des pages ou du texte aussi souvent que vous le souhaitez.

Oui nous le faisons, et cela est inclus dans notre devis. Généralement sous forme de vide personnalisé pour avoir une grande autonomie une fois la mission terminée.

Nous vous présenterons d’abord deux concepts distincts reflétantvotre brief. Chaque concept vous montrera 2 ou 3 pages, et une fois que vous aurez sélectionné votre concept préférée, nous travaillerons les autres pages pour ce concept. Si vous n’êtes pas satisfait de l’un ou de l’autre ou si vous souhaitez modifier certaines parties, nous continuerons à travailler sur les conceptions jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait.

Dans le cas d’une nouvelle voiture, l’entretien – le processus consistant à vérifier régulièrement votre site Web pour détecter les problèmes et les erreurs, à le maintenir à jour et en bonne sante – est essentiel pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Un bon entretien assurera l’engagement et la rétention des clients; un mauvais entretien peut causer des problèmes qui peuvent coûter cher . Asia Media offre un service de maintenance de site fiable pouvant couvrir l’hébergement, la sécurité  les mises à jour, les sauvegardes, le soutien, et surtout votre tranquillité d’esprit. N’hésitez pas à nous en parler et nous vous dirons ce que que nous pouvons vous offrir.

Pour présenter votre site web en ligne, vous aurez besoin d’un nom de domaine et d’un compte d’hébergement Web. L’achat d’un nom de domaine vous donne le droit d’utiliser cette adresse pendant une période déterminée (généralement un an renouvelable). L’hébergement Web est nécessaire pour stocker votre site Web ‘ fichiers s. Nous fournissons des noms de domaine et des services d’hébergement et pouvons vous aider tout au long de ce processus.

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

MENU

Website Design & Development in Bangkok, Thailand

Give your business that competitive digital edge

In this digital era never has it been more vital for businesses to have sophisticated interactive digital platforms that enable them to properly promote their products and services online. Pairing robust development with captivating designs we build websites and e-commerce platforms that target, reach and engage your audience.

Why compromise design for functionality when you can have both?

Combining our love for good aesthetics and our passion for coding, we create websites that create an impact both visually and experientially. We build websites using the latest technologies that enable you to achieve results and generate returns on your investment. Whatever your business or brand, our promise to you is to deliver a beautifully designed, reader-friendly website that attracts users and generates opportunities for leads.

Be digital.

Smart ways to unlock your brand’s potential.

We provide professional web development via reputable platforms like Wordpress, and e-commerce solutions which include product management and secure payment processing systems. Our team have completed projects across a number of industries, we are backed by years of strong development and marketing expertise. We seek to blend creativity in functionality to create digital masterpieces that embody your brand story and messages so that they speak louder to your audience than your competitors. Regardless of how they are using to view and use your website, we build a digital platform that is accessible on every type of device so you can engage with users wherever they are without losing resolution or functionality.
Responsive and functional to
grow your bottom line
We offer a range of development solutions so we can tailor your website to your exact needs, our developers use a variety of programming languages and frameworks such as HTML/CSS, Javascript, PHP, ASP, JAVA, Flash (ActionScript), Node.js and ASP.net. Now this may sound too complex but we guarantee that the digital dreams we bring to life create smooth online journey for your end users and for yourself, we can provide a Content Management System that allows you to maintain your website easily and efficiently.

This isn’t too easy to answer definitively. It will depend on the number of pages you want, whether all the content is available at the start of the project, and how much development is required for example an e-commerce site will take significantly more time. Ball park, though, allow 2-3 months.

Nowadays, websites get viewed on a range of computer devices desktop, laptop, tablets and mobile phones. A responsive website is designed to automatically resize to suit the screen size of the device. A website that is easily viewed on every type of device gives far greater and easier access to your online content for your viewer. A responsive site is almost essential now, as increasingly people migrate to mobile, and we always recommend following this route.

Imagine if you never updated your showroom, never introduced new products, never changed your advertising…your website is a reflection of your business, and should be treated as you would any other facet of your operation. Furthermore, Google and other search engines respond positively to new content and regular updating of your website will lead to better rankings.

AMS always design websites using user-friendly content management systems, such as WordPress. This allows you or your staff, with very little training, to manage the system and add or delete data as often as you choose.

Yes we do, and this is included in our quotation.

We will present you with two distinct concepts, both reflecting your business objectives. Each concept will show you 2 or 3 pages, and once you have selected your preferred execution we will work up the other pages for that concept. If you are not happy with either, or want changes to your preferred route, we will continue working on the designs until you are fully content.

As with a new car, maintenance the process of regularly checking your website for issues and errors and keeping it updated and relevant is imperative to keeping your business running smoothly. Good maintenance will ensure customers are engaged and retained; poor maintenance can cause some serious problems and setbacks to the health of your business. Asia Media offers reliable website maintenance packages covering SEO, hosting, security and updates, backups, support, content copywriting and peace of mind. Feel free to talk to us about what we can offer you.

To present your website on-line you will need both a domain name and web hosting account. Buying a domain name gives you the right to use that particular name for a specified period (usually one year). The web hosting is needed to store your website’s files. We do provide domain names and hosting services and can help you through this process seamlessly.

If you are ready to create exceptional online and offline experiences for your audience.