MENU

Design d’impression sur Bangkok, Thailand

Nous savons à quoi ressemble un bon design.

Notre équipe d'experts met en œuvre son intelligence créative à travers une multitude de disciplines liées au design d’impression afin de proposer des solutions efficaces pour des communications marketing ciblées.
Design d'impression innovant
Le support imprimé a été quelque peu négligé et remis en question avec l’avènement du numérique, mais il demeure néanmoins un élément essentiel de toute stratégie marketing. Parce que nous le considérons comme un élément clé pour atteindre les consommateurs, nous sommes soucieux du moindre détail pour un rendu impeccable et nous nous attachons à concevoir des designs accrocheurs pour que votre communication atteigne son objectif.
Des designs captivants

Des imprimés qui poussent à l’action

Qu’il s’agisse d’une brochure ou d’un emballage, nous savons combien il est important que votre marque sorte du lot et se distingue des autres. En vitrine ou en site d’e-commerce, nos designs séduiront les consommateurs cibles et feront qu’ils cesseront de chercher, persuadés que votre marque est la bonne. Nos designs seront non seulement visuellement engageants, mais ils véhiculeront aussi de façon très claire les communications de votre marque : en plus du message commercial prioritaire, ils laisseront habilement transparaître les éléments essentiels de votre image de marque afin d’établir un réel contact, un dialogue, avec les consommateurs dès lors qu’ils auront les yeux posés dessus.

Nous promettons la qualité

Un design qui modifie les perceptions

Avoir de bons designs ne suffit pas pour attirer l’œil. Vous devez également penser à la qualité de vos imprimés. C’est un élément essentiel pour forger l’opinion du consommateur vis-à-vis de votre marque. C’est pourquoi nous attachons la même importance à concevoir des designs séduisants qu’à les livrer imprimés sur des supports de haute qualité. Nous nous assurons que tous nos concepts d’impression prennent forme avec les meilleurs matériaux qui soient et que le produit fini n’est rien de moins qu’extraordinaire. Vos designs d’impression incarnent votre entreprise, et nous sommes là pour maximiser la relation que vos clients entretiennent avec eux pour faire en sorte que ces derniers ne puissent plus se passer de votre marque et se souviennent d’elle à jamais.

Un groupe de travail aux multiples talents.

Nous avons la réponse à tout pour tous.

Nos services de design sont structurés de manière à satisfaire toutes les tailles d’entreprise, peu importe à quel stade de leur croissance elles se trouvent ou si elles ont déjà une idée précise des imprimés qu’elles attendent. Nous disposons d’un large éventail de services capable de répondre à tous vos besoins d’impression. Nous avons toutes les compétences et le personnel nécessaires pour vous sortir un design percutant à partir d’une page blanche aussi bien que pour vous aider à métamorphoser un existant vieillissant par un graphisme frais et moderne fidèle à votre image de marque dans une sorte de continuité améliorée qui rassurera vos clients acquis tout en attirant de nouveaux publics.

Nos services de design d'impression

L’outil marketing qui se tient en main apporte un impact indéniable. C’est pourquoi la conception de brochures joue un rôle essentiel dans toute stratégie de communication à destination du consommateur. Pour concevoir une brochure qui se démarque du reste, nous combinons images percutantes, rédactionnel créatif et finitions d’impression de grande qualité. 

Dessins imaginatifs
inoubliables.

Nous produisons également des brochures numériques interactives pour les férus de technologie ou ceux qui souhaitent minimiser leur empreinte écologique.

Voir les détails

S’il nous tient à cœur de concevoir des packaging attrayants sur le plan visuel, il nous est tout aussi important de faire en sorte que ces emballages permettent de délivrer votre produit au consommateur final de la manière la plus optimale possible.

Un emballage performant.

Nous veillons à ce que votre emballage soit performant dans ses environnements commerciaux, qu’il sorte du lot, qu’il communique sur son contenu, et incite les consommateurs à acheter.

Voir les détails

Nous savons que les bons imprimés font une bonne réputation. C’est la qualité de votre imprimé qui fait qu’un consommateur conserve ou jette sa brochure. Nous mettons à votre service notre grande expérience et nos compétences en matière de gestion de projets d’imprimerie pour que vos imprimés soient d’une qualité digne de votre marque.

Services d'impression
de haute qualité.

Nous prêtons une attention méticuleuse aux moindres détails afin que seuls les travaux satisfaisant nos critères les plus stricts soient rendus publics.

Voir les détails

Nous sommes des experts en communication, et nous savons ce que votre public a envie d’entendre et ce qu’il faut pour le toucher. Forts de nos méthodes étudiées et adaptables, nous proposerons des concepts publicitaires stratégiques qui vous permettront d’atteindre les marchés que vous convoitez.

Les bons designs pour
accroître l'efficacité
publicitaire.

Nous allons amener votre entreprise plus loin en renforçant l’efficacité publicitaire et donc, par la suite, vos ventes.

Voir les détails
Notre travail

Des designs renversants et des emballages ingénieux que nous avons développés pour les professionnels de différents secteurs.

1

JDE

  • Conception d'emballages
  • Image de marque
  • Impression
  • Publicité
  • Conception de brochures
2

Minor Hotels

  • Image de marque
  • Impression
  • Publicité
  • Conception de brochures
  • Newsletter

Nous sommes une agence de design basée à Bangkok qui est enthousiaste, passionnée par le design d’impression et engagée dans la qualité de travail. Nous avons plus de 10 ans d’expérience dans le secteur et nous avons travaillé sur la conception de brochures, d’emballages et de publicités imprimées pour un large éventail de clients de nombreux secteurs.

Nous avons travaillé pour de nombreux clients à l’étranger et nous sommes fiers de notre clientèle internationale . Travailler dans nos bureaux à Bangkok n’a jamais été un obstacle et nous sommes certains de pouvoir vous fournir la meilleure qualité de travail, dans les délais et dans les limites du budget.

Oui, nous le faisons. Nous vous demandons de payer 50% des frais convenus avant de commencer votre projet.

L’agence vous assignera votre propre responsable de compte qui sera chargé de veiller à ce que votre projet se déroule de manière efficace et rapide. Les concepteurs expérimentés dans le domaine de l’impression seront invités à travailler avec vous.

Si cela se produit, bien cette situation soit rare, nous procéderons à des révisions illimitées jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait. Notre objectif est toujours non seulement de répondre aux attentes des clients, mais également de les dépasser!

Toute notre conception graphique pour les emballages, les brochures, la publicité, les affiches, etc. est réalisée en interne par des designers talentueux possédant des connaissances spécialisées en design d’impression. Pour certains services tels que la rédaction et la photographie, nous utilisons des spécialistes avec lesquels nous travaillons depuis un certain temps et qui sont réputés pour leur fiabilité et leur grande compétence dans leurs professions.

Au cours des 10 dernières années, l’agence a travaillé avec des centaines de clients de nombreux secteurs: agroalimentaire , santé, pharmacie, hôtellerie et tourisme, professions juridiques et comptables, cosmétiques, appareils électroménagers … une liste interminable . Donc, ce serait probablement une surprise si nous n’avons pas travaillé sur votre marché.

Environ la moitié de notre clientèle n’est pas de langue thaïlandaise , et tous nos directeurs de comptes et la plupart de nos concepteurs maîtrisent très bien l’anglais. Nous avons aussi du personnel qui parle couramment le français.

Non seulement pouvons-nous le gérer, mais nous pouvons souvent le faire à des prix d’impression plus bas que ceux pratiqués ailleurs, en particulier pour les clients internationaux. À Bangkok, nous avons collaboré avec un certain nombre de sociétés d’imprimerie de haute technologie qui fournissent régulièrement des travaux de la plus haute qualité à des prix très compétitifs. En effet, un client, un centre de villégiature haut de gamme aux Maldives, compte exclusivement sur notre agence pour lui fournir tous ses documents imprimés. Nous contrôlons la qualité de l’ensemble du processus, enverrons un e-mail aux épreuves de haute qualité pour approbation et organiserons tous les besoins d’expédition.

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

MENU

Print Design in Bangkok, Thailand

We understand what good design looks like.

Our expert team pool together creative intelligence across many print disciplines to provide print design solutions for targeted marketing communications.
Innovative Print Design
Print has been neglected and challenged since the growth of the digital era but it is still a vital part of any marketing strategy. We consider it a priority in reaching out to consumers so we make sure that our attention to detail is impeccable and that we design something striking that delivers your marketing messages and your brand’s story.
Designs that captivate

Prints that inspire to take action

Whether we’re talking about brochure design or on-shelf packaging we understand how important it is that your brand stands out and is distinct from the others. Our designs will captivate customers, they will stop them from browsing and know to choose your brand over any other, be it from a shop window or a website thumbnail. Not only will they be visually appealing but they will clearly represent your brand’s communications. Designs that will create complete transparency and clarity for your story and what you are, so that consumers can understand and engage with you through your packaging or print designs as soon as they lay eyes on them.

We promise quality

Designs that change perceptions

Being eye-catching doesn’t just mean that you need good designs, you also need to think about the quality of your prints. This is an essential part of forming the consumer’s opinion of your brand, which is why we are just as committed to creating seductive designs as we are to delivering them on high quality outputs. We make sure that anything we think of comes to life and is produced on only the finest materials, and that the finished product is nothing short of extraordinary. Your print designs are the embodiment of your company, we want to elevate the experience your customers have with them to make your brand one they don’t forget and one they can’t live without.

A multitalented task force.

We cater to variety.

Our design services are structured to benefit every scale of company, no matter which part of your business journey you are at or if you have ideas about which direction you want to take your designs in. We offer a wide range of services to cater to any print request. We have got the skills and the people necessary to turn a blank slate into something striking, or help you transform what you already have into an image that represents your branding and makes it completely unforgettable, that will stick in your customers’ minds.

Create striking print designs for effective communications

We believe in the power of a tangible marketing tool, we understand that brochure designs play a vital part in your consumer’s communications strategy. In response to that we bring together impactful imagery, creative copywriting, impressive print finishes to design a brochure that will stand out in the masses.

Unforgettable
imaginative designs.

We can also produce captivating interactive digital brochures for the tech-savvy or those trying to minimize their global footprint.

View details

We mission ourselves with not only designing packaging that is visually appealing but that is also effective in delivering your product in the most optimal way possible to the end consumer. We make sure your packaging performs in its retail environments, that it gets noticed, that it communicates what it is and persuades the consumers to follow through with a purchase.

Packaging that performs.

We make sure your packaging performs in its retail environments, that it gets noticed, that it communicates what it is and persuades the consumers to follow through with a purchase.

View details

We know that good prints build good reputations. The quality of your printing is what makes the difference between a consumer keeping or throwing your brochure away. We’re proud to offer exceptional print production management experience and skills to help your prints be as high-quality as your brand.

High quality
print services.

We make sure that our attention to detail is meticulous so that only print work that meets our highest standards are released to the public eye.

View details

We’re communications experts, we understand what your audiences want to hear and how to get through to them. With our sharp yet flexible processes, we’ll come up with strategic advertising designs which will enable you to tap into the markets that you’ve been longing to reach. We want to push your business further by driving advertising efficiency and subsequently your sales.

Good designs to increase
advertising efficiency.

We want to push your business further by driving advertising efficiency and subsequently your sales.

View details
Our work

Stunning designs and intelligent packaging that we’ve developed for professionals in a number of sectors

1

JDE

  • branding
  • Print
  • Advertising
  • Brochure Design
  • Packaging Design
2

Minor Group

  • branding
  • Print
  • Advertising
  • Brochure Design
  • Newsletter

We are a design agency based in Bangkok that is enthusiastic, passionate about print design and committed to the highest quality of work. We have more than 10 years experience in the industry and have worked on brochure, packaging and print advertising designs for a wide range of clients in numerous industries. Above all, we care!

We have worked for many clients abroad and we are proud of our International clientele. Working out of our offices in Bangkok has never proved a hindrance and we are confident that we can deliver the highest quality of work for you, on time and on budget.

Yes we do we ask that you pay 50% of the agreed fee before we start your project

The agency will assign you your own account executive who will be responsible for ensuring your project proceeds efficiently and in a timely manner. Designers who are experienced in the print arena will be assigned to work with you.

If this does occur, although it doesn’t happen very often, then we will carry out unlimited revisions until you are completely satisfied. It is always our goal to not just meet, but exceed client expectations!

All our graphic design for packaging, brochures, advertising, posters etc. is carried out in-house by talented designers with specialist knowledge of print design. For certain services such as copywriting and photography we use specialists with whom we have worked for some time and are known to be reliable and highly skilled in their professions.

Over the past 10 years, the agency has worked with literally hundreds of clients across a raft of industries food and beverage, healthcare, pharmaceuticals, hotels and tourism, legal and and accounting professions, cosmetics, domestic appliances…an endless list. So it would probably be a surprise if we haven’t worked in your market place.

About half our clientele are non Thai speakers, and all our account executives and most of our designers are highly proficient in English. We also have personnel who are fluent in French.

Not only can we manage it, but often can do so at print prices lower than those to be found elsewhere, particularly for International clients. In Bangkok, we have worked with a number of high tech print firms who consistently deliver the highest quality work at very competitive rates. Indeed, one client, a high end resort in the Maldives relies exclusively on our agency to provide all their print materials. We quality control the whole process, will email high quality proofs for approval and will arrange any shipping needs.

If you are ready to create exceptional online and offline experiences for your audience.