MENU

Publicité & Affiche sur Bangkok, Thailand

Gagnez le cœur, marquez l’esprit, par une créativité clairvoyante

Lancer des campagnes publicitaires stratégiques est un moyen sûr et efficace d’entrer en relation avec le consommateur potentiel. Nous concevons et mettons en œuvre des campagnes publicitaires engageantes et convaincantes capables de toucher le cœur du public tout en donnant une image forte et crédible de votre entreprise.

Des campagnes audacieuses et stratégiques Online et Offline

Nous sortons de la zone de confort pour vous conférer l’impact et la visibilité que vous recherchez. Nous garantissons des campagnes ciblées qui changeront radicalement la façon dont vous serez perçu que ce soit en local ou à l’international. Donnez-nous votre objectif et le message à faire passer, nous faisons le reste.

Être tape-à-l’oeil.

Bien plus qu’un simple titre fort.

Nos compétences en matière de conception et de production vont jusqu’à la direction artistique, la conduite de campagnes numériques et la diffusion stratégique. Forts d’un vivier de talents riche et multiculturel, nous avons tout ce qu’il faut pour vous mettre en main des atouts innovants et décisifs. Chez nous, la créativité est sous-tendue par la notion de médium : en effet, il ne suffit pas de produire un bel objet agréable à regarder, il faut que celui-ci véhicule le bon message et que ce dernier soit bien reçu. Focalisant sur un impact élevé, nous donnons à votre marque la force et la puissance nécessaires pour se distinguer au sein de la concurrence très forte de nos jours. Qu’il s’agisse d’une petite annonce, de marketing direct, de campagnes nationales en extérieur ou autres, nous sommes en mesure de concevoir des publicités qui arrêtent ceux qui passent devant.
Votre image doit être
mesurée et bien exécutée.
Avec les éléments stratégiques d’une main et une véritable ruche créative de l’autre, nous produisons un travail qui ne manque pas d’audace et permettra à votre entreprise et votre marque de se distinguer au milieu d’un océan de campagnes. Nous maintenons notre avance dans le virage du changement et promettons de continuer à maîtriser et partager les dernières innovations basées sur les tendances actuelles et à venir. Et nous arrimons solidement notre travail aux données et analyses afin de pouvoir déterminer et dépasser benchmarks et indicateurs de performance.

Notre travail de conception publicitaire couvre toute la gamme des médias imprimés tant traditionnels (magazines, journaux, plein air, publipostage) que numériques (médias sociaux, bannières publicitaires, bulletins électroniques).

Nous pouvons produire des affiches dans une variété de matériaux dans des tailles allant jusqu’à A0 et au-delà de la longueur.

Les formats d’affiches les plus populaires sont A2 (594mm x 420mm), A3 (420mm x 297mm) et A4 (297mm x 210mm). Le choix et le poids sont en grande partie votre décision, mais nous ferons des recommandations basées sur où et comment vous allez déployer vos affiches.

Plusieurs de nos clients, tant locaux qu’internationaux, nous demandent de gérer le processus de production d’impression en leur nom, pour un certain nombre de bonnes raisons :

– nous avons développé une connaissance approfondie et approfondie du processus d’impression et nous nous tenons au courant de tous les derniers développements de l’industrie.

– nos conceptions sont créées pour tirer profit des nouvelles compétences et technologies

– nous avons travaillé avec un certain nombre d’imprimeurs à Bangkok et nous savons lequel est le meilleur pour chaque projet individuel

– les imprimeurs de Bangkok bénéficient de coûts de main d’œuvre et de frais généraux relativement bas et offrent ainsi des prix extrêmement compétitifs

– AMS fournit le plus haut niveau de contrôle de qualité, en fournissant le travail d’art approprié à l’imprimeur, en vérifiant assidûment les épreuves, en surveillant la production et en organisant l’expédition rapide et précise à l’adresse de livraison du client, soit en Thaïlande ou à l’étranger.

Toutes les illustrations d’impression sont fournies en format vectoriel haute résolution (.PDF ou.EPS), ce qui garantit que la qualité ne souffre pas lorsque l’œuvre est agrandie ou réduite. Nous pouvons également fournir des fichiers au format JPEG pour le Web et les médias sociaux en ligne.

L’agence est fière d’inclure de nombreux hôtels, complexes hôteliers et restaurants dans son portefeuille de clients. Au fil des années, nous avons conçu d’innombrables menus, allant de simples pages simples à des productions brillantes et haut de gamme. Nous serions très heureux de vous parler de la conception de votre menu.

Nous soumettons généralement 3 designs lors de la présentation initiale. Comme nous avons toujours l’intention d’essayer de bien comprendre votre entreprise, votre marché, vos objectifs et vos aspirations, nous sommes confiants qu’au moins l’un d’entre eux recevra votre approbation. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait de nos soumissions initiales, nous continuerons à vous fournir des révisions jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait.

Convaincu ? Laissez-nous votre numéro ou email et nous vous contacterons !

MENU

Advertising & Poster in Bangkok, Thailand

Capture hearts and minds with creative intelligence

Launching strategic advertising campaigns is a safe and fail-proof way of engaging with potential consumers. We develop and deploy truthful, entertaining advertising campaigns that hit consumers in the right spot and paint a unique, honest image of your business.

Delivering brave and strategic online and offline campaigns

We take risks to gain the attention you need to stand out and be noticed. We guarantee purpose-led campaigns that will revolutionise how you appear locally, nationally or internationally. Depending on where you want to go and what your message is, we can take you there.

Be eye-catching.

More than just a strong headline.

Our creative and production skillset extends into art direction, leading digital campaigns and strategic delivery. We have a rich blend of talent within our company, stemming from multi-cultural backgrounds, we hold the tools to create innovative edges. We underpin creativity with a media mindset, after all having something attractive to look at will not serve its purpose correctly if it does not communicate the right messages. Focusing on high impact, we give your brand the strength and power it needs to get noticed in today’s competitive marketplace. Whether you are looking for a small box advert, direct marketing, a national out-of-home campaigns, or more, we can design and supply advertising that stop passers-by in their tracks.
Your image needs to be
measured and well executed.
Guided by strategic insight and curious, creative minds, we deliver bold work that helps your business and brand stand out through a sea of campaigns. We stay ahead of the curve, promising to master and share the latest innovations based on present and future trend developments. And we ground our work in data and analysis so we can set and exceed benchmarks and KPIs.

Our advertising design work covers the full gambit of print media both traditional (magazines, newspapers, outdoor, direct mail) and digital (social media, banner ads, e-newsletters).

We can produce posters in a variety of materials in sizes up to A0 and beyond in length.

The most popular poster sizes are A2 (594mm x 420mm), A3 (420mm x 297mm) and A4 (297mm x 210mm). The choice and weight is largely your decision, but we will make recommendations based on where and how you will be deploying your posters.

Many of our clients, both local and International, ask us to manage the print production process on their behalf, for a number of good reasons:

– we have developed a deep and extensive knowledge of the print process, and keep ourselves up-to-date with all the latest developments in the industry

– our designs are created to take advantage of new skills and technology

– we have worked with a number of printers in Bangkok and we know which one is best for each individual project

– printers in Bangkok benefit from relatively low labor and overhead costs and so offer extremely competitive prices

– AMS provides the highest level of quality control, providing appropriate art work to the printer, assiduously checking proofs, monitoring the production run and arranging timely and accurate shipping to the client’s delivery address, whether in Thailand or overseas.

All print artwork for print is supplied in high res vector format (.PDF or .EPS) which ensures that quality does not suffer when the work is enlarged or reduced. We can also supply files in JPEG for online web and social media purposes.

The agency is proud to include numerous hotels, resorts and restaurants in its client portfolio, and over the years we have designed countless menus, from simple single pages to glossy, upmarket productions. We would be very happy to talk to you about your menu design.

We usually submit 3 designs at the initial presentation. As it is always our intention to try to fully understand your business, market, goals and aspirations, we are confident that at least one will meet with your approval. However, if in the event you’re not happy with our initial submissions, we will continue to provide revisions until you are completely satisfied.

If you are ready to create exceptional online and offline experiences for your audience.